Bien chers Bousvaliens, Bousvaliennes, Noirhatois et Noirhatoises, je reviens vers vous pour vous manifester ma gratitude et vous présenter mes très sincères remerciements pour le geste d’amitié et le soutien financier que vous avez manifestés lors de mes 30 ans de prêtrise !

Votre présence à ma messe d’action de grâce du 14 septembre a été pour moi un signe éloquent de votre proximité avec moi depuis mon arrivée à Bousval il y a 6 ans ! 

Imaginez ma réaction lorsque j’ai fait le compte de tous vos versements : waouh, 2.970 euros !

Très sincèrement, j’étais fort ému et je vous dis : Grand merci !

J’ai immédiatement envoyé l’argent à Tshimbu, mon village, pour qu’y commencent aussitôt les travaux de réfection de l’école. 

Quand ils seront terminés, on m’enverra les photos que je mettrai à votre disposition.

Vous ne vous imaginez pas la grande joie de tous ces enfants de Tshimbu qui étudient dans cette école et qui, d’ores et déjà, vous adressent leurs remerciements pour votre générosité.

J’ai été contacté par vidéo par une délégation des parents d’élèves qui vous présentent leurs remerciements avec beaucoup de joie et d’émotion.

Je termine en répétant : Grand merci !

                                              Père Patrice Kalumé, curé

Cette fin d’année est jalonnée de plusieurs cérémonies à Bousval, Nivelles et Court-Saint-Etienne (info : père Patrice 0474 27 89 81).

Retenons particulièrement le concert de Noël organisé par l’école Sainte-Marie le vendredi 12/12 à 18 h à l’église Saint-Barthélemy.

Catégories : Non classé