2023, déjà !

Quand arrive la fin de l’année, c’est le moment de se retourner pour en dresser un petit bilan. Bilan bien utile pour pouvoir se projeter vers l’avant, dans une série de belles et bonnes résolutions.

2022, c’était pour les Amis de Bousval l’année des 50 ans. Nous projetions 50 activités ; nous y sommes presque arrivés !

Pour ce qui est du bilan, nous tirons surtout deux enseignements.

D’abord, la certitude que le vivre ensemble et la convivialité sont définitivement les ciments d’un village où il fait bon vivre.

Quelle joie, après ces noires années covid, de voir nos enfants chasser les œufs de Pâques dans « Le » Bois, les adultes apprécier concerts et conférences, les artistes s’exposer, les familles enfin rassemblées autour d’un verre au marché de Noël.

Ensuite, l’agréable surprise de constater que la multiplicité des événements ne décourage pas les participants. Le succès a sans doute tenu dans la variété des propositions.

Arbre des collaborations

Alors, tournons-nous vers l’avenir et préparons ensemble un programme toujours plus varié.

Pour cela nous avons besoin de vos idées, afin de répondre dans la bonne humeur aux souhaits de tous. Gardez l’œil ouvert car en début de printemps nous vous proposerons une rencontre, pour rassembler les propositions et fédérer les force vives du village.

Nous comptons aussi sur votre soutien financier, si vous le souhaitez, car si votre présence à nos activités constitue déjà un sérieux encouragement, votre cotisation nous aidera à réaliser nos projets (montant libre sur le compte des Amis de Bousval : BE69 0680 3974 6078). Entretemps, nous vous souhaitons une excellente année 2023, pleine de projets riches, enthousiasmants et solidaires, pour que vive notre village.          

Catégories : Edito